Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi des 100 bébés
3 juillet 2016

Mister Pasta

03-07-2016_17-45-25

Le lendemain matin de mon méga râteau, le papa potentiel n°1 alias Paolo Rocca ( je l'appelle le pizzaiolo) est venu me rendre visite.


Moi - Salut. Dis-je un peu froide.
Paolo - Salut, je viens m’excuser pour hier.
Moi - T'excuser pourquoi au juste ?
Paolo - D'être parti comme un sauvage. Je ne suis pas le genre de mec à me caser avec une fille. Ma passion est ma priorité.

03-07-2016_18-05-32

Moi - Heu ... Attend, je n'ai pas dit que je voulais me marier. Je veux juste passer du bon temps et ...
Paolo - et quoi ?
Moi - et rien. Je ne veux pas un mec pour me caser, je veux juste m'amuser.

03-07-2016_18-06-12

Paolo - Mon dieu ...
Moi - quoi ?
Paolo - Je viens de passer pour un con en croyant que tu voulais une histoire sérieuse.
Moi - Moi tout ce que je veux, c'est de connaître les spécialités Italiennes si tu vois ce que je veux dire. Dis-je d'un air enjôleur.


Après notre petite mise au point, je lui ai demandé de m'excuser quelques minutes pour aller prendre une douche et me changer. Parce que bon si je veux continuer à le charmer ce n'est pas avec une haleine de moufette que je vais fabriquer mon premier bébé.

03-07-2016_18-14-29

Une fois toute belle, j'ai invité Paolo à venir s'installer sur mon lit pour discuter et surtout pour que je puisse le charmer. Cette fois-ci, je vais réussir à le mettre dans mon filet.

03-07-2016_18-14-52

Et je commence à sortir le grand jeu.


Moi - tien, une rose pour te souvenir de moi. Oui vous pouvez sortir les violons je sors le grand jeu je vous avais prévenu)
Paolo - J'ai d'idée pour me souvenir de toi.

03-07-2016_18-15-10

 Je lui envoie un bisou magique ( oui comme les enfants, mais ses bisous magiques ne sont pas faits pour les mêmes raisons). Il attrapa ma main puis m'approcha tout doucement à lui.

03-07-2016_18-16-25

Je pris cela comme une invitation et je l'embrasse pour voir si le pizzaiolo est prêt à donner un cours particulier. Acceptera ou acceptera pas tel est la question. Suspens !

03-07-2016_18-17-46

Je recule mon visage du sien pour voir sa réaction, mais il m'enlace pour que j n'arrête pas. Très bien, passons aux choses sérieuses.

03-07-2016_18-20-40

Et hop, une pâte à pizza en cours de fabrication ! Une !

03-07-2016_18-23-05

Après un cours très particulier, je me suis levé pour aller aux toilettes ( pas besoin de vous dessiner ce que je fais). Et monsieur le pizzaiolo lui trouve pas autre chose à faire après une bonne heure de cours intensif que des pompes à côté de mon lit. Increvable, ce monsieur Italia.

03-07-2016_18-23-20

QUOI ! Non cette tête n'est pas la cause d'un pop. Je suis tout simplement heureuse de vous annoncer que la pâte à pizza est en cours de fabrication.

03-07-2016_18-23-39

Quelques minutes plus tard, je vais lui annoncer que je suis enceinte.


Moi - Pizzaiolo ...
Paolo - Hein ?
Moi - Heu ... Paolo, je dois te dire quelque chose.
Paolo - Oui ?
Moi - Voilà, en réalité tout ce que je voulais de toi, c'était que tu me fasses un enfant.
Paolo - Quoi, non mais ça ne va pas !
Moi - C'est trop tard, je suis enceinte.
Paolo - ...
Moi - non, ne t'inquiète pas. Je ne te demande absolument rien. Mais en revanche si tu veux rencontrer ton enfant et passer du temps avec tu as tout à faire le droit comme tu as le droit de refuser de le connaître. Voilà tout est dit.
Paolo - Heu ... C'est super ... Je vais réfléchir à la situation.

03-07-2016_18-23-51

Paolo - mais un conseil, le prochain à qui tu fais le coup essaie de lui en parler avant.
Moi - Heu ... Je t'explique pourquoi je fais ça. Je fais un défi ou moi et les générations futures mettent au monde 100 bébés. Tu m'imagines dire aux mecs " Salut, je suis en plein défi, je veux qu'on me foute enceinte, car je dois en avoir 100 '
Paolo - dit comme ça, tu vas les faire fuir, c'est vrai.
Moi - S'il te plaît, ne parle pas de moi aux gens. Ne me gâche pas mon défi. Je ne causerai pas de problème.
Paolo - Je ne vais rien dire, tout le monde va se foutre de moi. Si les gens le savent, c'est parce que j'ai décidé de le dire.
Moi - Ok, on fait un marché. On ne dit rien à personne, ni pour toi ni pour moi.
Paolo - Marcher conclus.


Nous nous serrons la main pour valider notre pacte.

03-07-2016_18-26-32

Moi - Bon, je ne veux pas te mettre à la porte, mais je voudrais dormir un peu.
Paolo - Ok, je vais aller travailler. Donne-moi quand même des nouvelles du bébé.
Moi - Quand il sera prêt à venir au monde, je t'appelle.
Paolo - Merci. Prend soin de toi.
Moi - Ciao


Le pizzaiolo parti, moi le sourire aux lèvres voilà une journée qui s'annonce bien. Enfin, je dis ça parce que je n'ai pas encore les nausées du matin.

03-07-2016_18-27-14

Une fois seule, je me sors une salade du frigo peut, je m'installe devant la télé. Je mets les cours de cuisine, car il va bien falloir que je m'y colle pour le bébé qui arrive. Je vais tout de même par les empoisonner avant qu'il soit validé. Non, je rigole, je l'aime déjà ce bébé.

03-07-2016_18-28-26

Et une fois un vrai cours de cuisine, l'heure de dormir arriva enfin. Je me suis écroulé dans mon lit et j'ai fait une nuit de 12 h.

03-07-2016_18-33-15

 

Les jours et les semaines passent et mon ventre commence à s'arrondir. Et pour fêter ça, ce matin, je prépare une bonne salade de fruits. Mais ce n'est pas encore le top entre moi et les couteaux.

03-07-2016_18-33-40

Je respire un bon coup avant de goûter ma salade de fruits. La couleur n'est pas terrible, mais le goût aurait pu être pire. On va dire que ça ira.


Moi - Désoler bébé, maman n'est pas encore doué en cuisine, je te partage des goûts un peu particuliers. Tu seras autorisé à pleurer toute la première nuit à la maison pour de venger.


Au même moment, le bébé donna un petit coup de pied. Est-ce que cela veut dire qu'il approuve ? Oo

03-07-2016_18-37-49

Après le petit ménage, la douche et s'habiller en femme enceinte, je décide de sortir faire mon petit tout récolte pour rapporter de l'argent dans la caisse. Il va falloir faire des chambres pour les enfants et une pour moi quand même. Mais les nausées du matin se font ressentir. Peut-être que le goût de ma salade de fruits ne plaît pas au bébé. Bref, au boulot.

03-07-2016_18-38-57

Et aujourd'hui, j'ai commencé par casser des pierres et c'est ce qui m'a le plus rapporte. Une bonne journée pour les finances.

03-07-2016_18-46-01

En pleine après-midi, le soleil tapé trop fort donc je décide de rester chez moi pour suivre les cours de cuisine à la télé. Il ne me reste plus beaucoup de temps pour gérer la cuisine avant l'arrivée de mon premier bébé.

03-07-2016_18-47-53

Puis je me suis fait un petit plaisir. Ou pas, car j'ai acheté ce chevalet surtout pour rapporter du flouze a la maison. Et tout juste livré, je lance ma première toile.

03-07-2016_18-48-26

Et voilà mon premier tableau à domicile. Il me rapporte tout de même 150 Simflouz. Je ne peux pas pondre une beauté du premier coup. Enfin, je parle des toiles pas de mes bébés.

03-07-2016_18-49-28

Ce soir, je teste un croque monsieur maison ... Attention les yeux moi, je vous le dis.

03-07-2016_18-50-06

Aller, je goûte. Bébé, ne m'en veut pas si mon repas n'est pas bon. Après avoir goutté, je fus fière de moi. Oui, oui, mon plat est réussi. Yes.

03-07-2016_18-52-30

Le lendemain matin pour le petit-déjeuner, j'étais motivé à me mettre derrière les fourneaux avec ma réussite d'hier soir. Mais malheureusement le succès n'est pas là tous les jours. Poêle - 1 Akame - 0.

03-07-2016_18-52-55

Est à voir ma tête, je pense que vous avez compris que mon petit-déjeuner a un goût de chaussette pas fraîche.

03-07-2016_18-55-04

Après mon supplice du petit-déjeuner horriblement dégelasse, j'ai décidé de partir à la recherche d'un prochain papa. Je ne dois pas perdre de temps. Et voilà que mon petit ténébreux est à la salle de sport donc je vais à lui pour taper la conversation avec lui et pour ça, je m'impose entre la blonde et ma prochaine victime.

03-07-2016_18-55-46

Le beau ténébreux - Salut, vous êtes la nouvelle voisine.


Moi - Oui.
Le beau ténébreux - vous n'étiez pas enceinte la dernière fois. Qui est l'heureux papa ?
Moi - Vous ne connaissez pas. Est-ce que vous êtes papa ?
Le beau ténébreux - non, je ne suis pas du genre à me marier et avoir des enfants. Beurk !
Moi - Intéressent.
Le beau ténébreux - est-ce que je peux toucher votre ventre ? Je n'ai jamais senti un bébé bouger.
Moi - bien sûr.

03-07-2016_18-58-27

Il posa ses mains délicatement sur mon ventre et son visage s'illumine avec un beau sourire. Et mon bébé réagit au contact de sa main.


Le beau ténébreux - Ça fait drôle de sentir un bébé bouger. En fait, je m'appelle Don.
Moi - Akame. Enchanté de faire ta connaissance.
Don - dit, est-ce que le papa vit dans le coin ?
Moi - Oui, mais je ne suis pas en couple avec.
Don - Ah, donc je peux t'inviter à boire un verre une fois que tu seras libéré de ce petit bout.
Moi - avec grand plaisir.
Don - je suis désolé, je vais devoir aller au boulot. On s'appelle.
Moi - sans problème, je n'oublierais pas ton invitation.


Il quitta la salle de sport et moi, je crois que j'ai le prochain papa sur ma liste.

03-07-2016_19-00-37

Avant de partir à mon tour, j'ai dû aller aux toilettes. Oui, c'est ça la vie de femme enceinte. Manger, dormir et sans oublier les 1 000 aller et retour aux toilettes.

03-07-2016_19-04-56

Avant de rentrée chez moi, je suis allé faire un tour au parc pour voir si je pouvais faire quelque récolte. Mais rien donc une petite partie de pêche pour profiter de ce beau soleil. Mais là aussi, j'ai fait choux blanc.

03-07-2016_19-07-07

 

Enfin chez moi, je m'installe avec un bol de salade et je fais le point sur ma journée. Une balade, quelque sous et sans oublier un nouveau papa dans la liste des 100 bébés. Voilà encore une bonne journée qui se termine.

03-07-2016_19-16-44

Avant d'aller au dodo, je fais un peu de ménage. Oui, là, je crois que ça s'impose).

03-07-2016_19-24-31

Quelques semaines plus tard, pendant que je faisais ma balade quotidienne, j'ai perdu les eaux et les contractions se sont mise à faire de plus en plus mal.


Moi - Non ! Non ! Non ! Je ne veux pas qu'il sorte ! J'ai peur, ça va faire trop mal ! Aie !


Même avec une crise de panique et surtout l'angoisse de la douleur, j'ai appelé mon petit pizzaiolo pour qu'il m'accompagne à l'hôpital.

03-07-2016_19-25-11

Une fois que je suis enfin calme, c'est monsieur pizzaiolo qui crise. Le médecin nous regarde amuser.
Médecin - C'est votre première enfant.


Moi - Oui, ça se voit à ce point.
Médecin - Oui, je reconnais les nouveaux parents a force d'exercer.
Moi - Vous devez en voir des choses drôles dans votre métier.
Médecin - Vous l'avez dit. Bon, je vais me préparer. Pendant ce temps aller, vous enregistrez votre non au bureau des entrées.
Moi - Merci.
Paolo - bon, heu ... Bah moi, je vais travailler ! Salut ! Dit-il paniquer.

03-07-2016_19-25-54

 

Moi - Heu ... Bonjour.
Secrétaire - bonjour, vous venez pour accoucher, je suppose.
Moi - Oui.
Secrétaire - C'est votre premier.
Moi - Oui.
Secrétaire - très bien. Alors je vous ai enregistré, je vous laisse vous diriger au bout du couloir derrière cette porte. Le médecin va arriver.
Moi - Merci.
Secrétaire - Ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer.
Moi - Merci beaucoup

03-07-2016_19-27-09

 

Médecin - Allez ma petite dame, on va vous sortir ce bébé qui demande qu'à être dans vos bras.
Moi - Oui, sortons-le vite.
Médecin - ne vous inquiétez pas tout va bien se passer

03-07-2016_19-27-23

Installé sur la table, je commence à avoir le cœur qui bat très fort dans ma poitrine. Les contractions sont de plus en plus fortes et ma peur est de plus en plus visible.


Médecin - essayez de vous détendre, pour le moment, je regarde si le bébé est bien positionné et si votre corps est prêt à faire sortir ce petit bébé. Pour le moment inspiré par le nez et expiré par la bouche.


J’exécute les conseils du médecin et je commence à me calmer.

03-07-2016_19-27-33

Le médecin est assisté par un charmant infirmier, mais au bout de plusieurs heures de travail le bébé est sur le point de sortir.


Médecin - Allez ma petite dame. Le moment est venu de travailler pour sortir ce petit bout. Quand je vous le dirais, vous pousserez de toutes vos forces et vous pouvez briser les doigts de mon assistant.
L'assistant - Hein !
Médecin - On y va ... Poussez.!

03-07-2016_19-30-00

Une fois remise de mon accouchement, je me suis changé et j'ai pris mon bébé dans les bras.
Moi - Bienvenu mon bébé. Tu es la première à venir au monde dans le défi des Isuka.
J'embrasse ma fille heureuse de pouvoir la sentir autrement que dans mon ventre. Une petite larme coule le long de mon visage et j'oublie toutes les peurs et les douleurs que j'ai ressenties. Son petit visage d'ange m'apaise et j'ai hâte de la ramener à la maison.

naissance Angie

Médecin - comment allez vous appeler cette petite beauté ?
Moi - Angie. Angie Isuka
J'ai appelé ma fille comme une amie qui approuve mon défi. Elle est une vraie amie qui me tiens a cœur donc ma première fille lui rendra hommage en portant son nom.

03-07-2016_19-36-18

J'ai ramené ma petite pizza à la maison. Tout juste dans son lit, elle dort comme un petit ange. Je l'observe pendant plusieurs minutes avant d'aller me coucher. Une nouvelle étape commence dans ma vie de Challengeuse.

03-07-2016_18-24-33

C.V du premier papa du challenge ... Paolo Rocca validé pour le défi des 100 bébés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lool oui c'est vrai il a un tatouage de merde Mr.Pizza !! Heureusement qu'il est plutôt beau gosse 😛<br /> <br /> J'adore le tee-shirt de grossesse de ta sim !<br /> <br /> Bienvenue à la petite Angie, j ai hâte de voir sa bouille ❤
N
Trop mignonne la petite puce <3
E
Bienvenue à la petite Angie =)
R
bah oui ata :p
A
:o le bel Italien assure :p pâte a pizza en préparation mdr ^^ une Angie trop sympa ma bikette je t'adore <3
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 799
Publicité