Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi des 100 bébés
5 juillet 2016

Une proie facile

05-07-2016_18-46-11

Plusieurs jours se sont écoulés depuis mon retour à la maison avec ma petite choupinette. Et comme je lui ai autorisé à me faire la misère suite à son affreuse expérience avec ma cuisine, elle ne me loupe pas. Un réveil avec une couche qui sent la vieille ratatouille, mais je prends ça avec le sourire.

05-07-2016_18-47-01

Mais quand je vois ce merveilleux sourire une fois un cucul tout propre, je ne peux pas lui ne vouloir à me faire la misère pour me faire comprendre qu'elle n'aime pas être dans une couche salle.


Moi - Oui ma puce, tu es toute belle. Bah oui ! Maman t'aime fort.

05-07-2016_18-49-41

Après avoir pris soin de ma petite choupinette, j'ai enfilé une tenue décontracte pour aller faire quelque récolte sans oublier d'activer le baby-phone au cas  petite se réveille.

05-07-2016_18-51-31

Et merci a la personne qui a inventé le baby-phone sinon je ne sais pas comment je gagnerais ma vie sans pouvoir être employé. ( Oui parce que comme vous devez le savoir, toute participant au défi, ont à pas le droit de prendre un boulot. ) Donc merci Baby-phone de m'avoir prévenu que la choupinette pleurait, car son petit bidon crié famine.

05-07-2016_18-53-29

Quand j'ai voulu la reposer dans son petit lit, elle a commencé à me faire un concerto de toutes ses cordes vocales.
Moi - Ok petite chipie. Je t'ai autorisé à me faire la misère, mais quand même.

05-07-2016_18-53-49

Après une longue séance de câlin et de bisous, j'ai reposé la petite princesse dans son lit et elle me regarde partir avec son plus beau sourire.

05-07-2016_18-58-28

Et enfin, j'ai pu m'occuper un peu de mois. Une bonne douche est un choix de vêtement qui change des vêtements de grossesse beaucoup trop large pour moi actuellement.

05-07-2016_18-59-06

Et comme j'ai faim et qu'Angie dort, je profite à me mettre à la cuisine.

Moi - Mon dieu, si tu es dans le quartier donne-moi quelque point d'en cuisine histoire que je ne tue pas mes enfants plus tard. Ne faut pas oublier qu'ils doivent être adultes pour être validés.

05-07-2016_18-59-46

Mais tout juste poser mon petit postérieur sur la chaise, ma chanteuse favorite se mit à relancer un concert. Aller super maman, au boulot.

05-07-2016_19-09-13

Je suis heureuse de vous montrer et de vous annoncer que j'ai récolté pas mal de sous donc j'ai avancé un peu les travaux de la maison. Je commence par vous montrer la façade de la maison.

05-07-2016_19-09-36

Puis j'ai passé la chambre de ma fille en priorité. Pour le moment, on m'a donné un lit pour la petite en attendant que je reçoive la chambre d'Angie.

05-07-2016_19-10-38

Après avoir fait un dernier coup de ménage dans la chambre d'Angie, je l'ai installé dans sa chambre. Elle n'a eu aucun problème pour s'endormir donc j'en ai profité pour faire un peu de ménage dans le reste de la maison. Mais je fus interrompu par un coup de téléphone.


Moi - Allô !
... - Salut, ça va.
Moi - Ah, Don. Je pensais à toi justement. Ça va merci et toi.
Don - Ca va. Je voulais savoir si je pouvais passer te voir. Je suis dans ton quartier et du coup, je me suis dit " tien si j'allais voir Akame ".
Moi - Oui, sans problème, je n'ai rien à faire la petite dort.
Don - J'arrive toute suite.
Moi - ok.

05-07-2016_19-12-08

Et quand Don dit qu'il arrive toute suite, il ne plaisante pas. J'ai tout juste eu le temps de mettre mon téléphone sur un meuble qu'il frappait déjà à la porte.

05-07-2016_19-12-47

Je l'ai donc invité à entrer et il m'enlaça pour me dire bonjour. Je n'ai même plus besoin de courir après un futur papa, il est venu à moi. Je vais devoir sortir le grand jeu et surtout ne pas aller trop vite pour ne pas me prendre un vent comme a fait Mister pizzaiolo.

05-07-2016_19-13-06

Mais voyez qui vient frapper à ma porte. Alors là mon petit, tu ne vas pas me casser mon plan bébé. J'ai donc décidé de l'ignorer.

05-07-2016_19-13-44

Don - Tu ne vas pas ouvrir.
Moi - non, je n'attends personne et je veux être dérangé.
Don - Moi ça me convient.
Moi - Parfait alors. Dis-je avec un sourire qui en dit long.


On commence à discuter et je fais un peu plus connaissance avec Don pour connaitre un peu son caractère.

05-07-2016_19-14-42

Et je commence à sortir mon jeu de séduction. Don réagis plutôt bien à mes avances.

05-07-2016_19-15-52

 

Don - C'est pour moi.
Moi - Oui, une rose pour te souvenir de moi après cette journée ensemble.
Don - Tu es adorable. Une rose parmi les roses.
Moi - Quel romantique tu fais. Lui dis-je d'un air enjôleur.

05-07-2016_19-16-16

 

Et je sens qu'avec Don les choses ne seront pas aussi difficiles qu'avec mon petit pizzaiolo. Alors je me lance, j'embrasse à pleine bouche Don qui ne me repoussa pas.

05-07-2016_19-16-39

Et je sors mon arme secrète. Les bisous qui envoûtent ! Bah quoi, ça a marché avec Mister pizzaiolo.

05-07-2016_19-17-20

Les choses en emmènent une autre et on se retrouve sur mon lit. Je vois Don en sous-vêtement et je dois avouer que je reste bouche ouverte.


Moi - Quel corps. Dis-je sous le charme.
Don - Merci, tu n'es pas mal non plus.
Moi - Merci.
Don - Je peux te donner un cours particulier pour sculpter tes muscles.
Moi - On commence toute suite.
Don - avec plaisir.

05-07-2016_19-17-36

Et inutile de vous donner les détails hein. Mais je n'ai toujours pas connu le grand feu d'artifice.

05-07-2016_19-19-38

Et après la séance de sport avec mon beau ténébreux, je suis allé vérifier s'il a visé juste. Et pour tout vous dire Don mon suivi jusqu'aux toilettes comme s'il savait ce que j'attendais de lui.


Moi - Heu ...
Don - Je sais que tu fais partie du challenge des 100 bébés. J'ai déjà participé pour quelques mamans connues.
Moi - comment as-tu su ?
Don - Je l'ai compris quand tu as accosté Paolo.
Moi - Ah !
Don - Je ne t'en veux pas.

05-07-2016_19-19-56

Nous sommes interrompus dans nos conversations par le minuteur pour le test.


Don - Alors ? Est-ce que je vais encore être papa ?
Moi - Yes. Merci Don.
Don - de rien. J'espère que je pourrais rencontrer mon bébé.
Moi - bien sûr.

05-07-2016_19-20-46

Et pour fêter ça, j'ai voulu préparer un plat que je n'ai pas encore pris le temps d'apprendre. Nous verrons bien. En tout cas, je ne me suis pas coupé un bout de doigts. C'est déjà une victoire.

05-07-2016_19-21-36

Mais je n'ai pas eu le temps de goûter mon plat que la petite choupinette recommence à se faire entendre.


Moi - Chute ! Chute ! Chute ! Maman est là. Qu'est-ce qu'il y a ma poupe. Tes petites dents te font souffrir. Je la câline et la berce tendrement pour la calmer. Une fois rendormi, je l'ai reposé dans son lit pour que je puisse enfin aller manger.

05-07-2016_19-22-25

Mais une fois devant le plat, la couleur ne me donne pas sérieusement envie. Et les nausées commencent déjà.

05-07-2016_19-33-21

La petite dort pour la nuit, j'ai donc activé le baby-phone et je suis sorti faire quelque récolte. Et la récolte du soir remonte bien mes finances, car les dépenses pour la chambre et la façade m'a ruinée.

05-07-2016_19-34-13

Et bien entendu Angie dormir pour la nuit, il ne faut pas rêver. Il y a quand même le biberon de 23h30. Oui madame a des heures favorites. Mais après ça, elle a fermé ses petits yeux puis cette fois-ci, elle ne se réveillera pas avant demain matin.

05-07-2016_19-36-13

Et maintenant, c'est à moi d'aller me coucher. Mais avant il faut que je passe par les toilettes avant qu'il arrive un accident.

05-07-2016_19-36-48

Et enfin, je me glisse sous mes couettes, mais cette fois pour dormir.

05-07-2016_19-37-52

Les semaines passent et ma vente commence à se voir. Mais ce matin et un matin difficile. Angie pleuré toutes les larmes de son corps et moi, je me suis levé avec les pires nausées que je n'ai jamais eues. Oui, en même temps, je ne peux pas faire de grandes comparaisons, mais en tout cas, ce matin, c'est insupportable.

05-07-2016_19-38-24

Après avoir mis occuper d'Angie, je me suis mise en cuisine pour le petit-déjeuner. Et je ne m'améliore pas à grande vitesse par mon grand désespoir.

05-07-2016_19-39-19

Mais ! Oui parce qu'il y a toujours un, mais avec ma petite choupinette. Je n'ai pas le droit de manger toute suite. Mademoiselle réclame beaucoup d'attention, c'est dernier temps.

05-07-2016_19-41-58

Et en bonne-maman, j'ai passé beaucoup de temps à jouer et à embrasser ma petite princesse.

05-07-2016_19-42-22

Je venais tout juste de m'installer sur mon canapé quand quelqu'un frappa à la porte. Don venait me rendre visite et s'assurer que la grossesse se passait pas bien. Et nous sommes interrompus par Angie qui se mit de nouveau à pleurer.


Don - Laisse, si tu veux bien, je vais m'en occuper.
Moi - Je ne veux pas te déranger avec ma fille.
Don - J'ai déjà pas mal d'enfant, tu sais. Puis ça me remettra dans le mouvement avant l'arrivée du bébé.


J'ai accepté sa proposition, d'une, j'avais mal au dos et aux pieds et des deux, il propose alors autant en profiter. Je me suis donc installé devant ma télé histoire de prendre quelque point de compétence en cuisine.

05-07-2016_19-43-36

Don change la couche d'Angie et joue avec elle. Il ne peut s'empêcher de lui poser quelque petit, bisous sur son petit front à la bonne odeur de bébé. Ça doit lui rappeler ses enfants, c'est trop mignon.

05-07-2016_19-44-50

Et comme il jouait encore avec Angie sans voir l'heure passer, j'ai préparé une salade pour l'inviter à manger. Je tenais à le remercier d'avoir pris du temps pour me soulager des pleurs incessants de ma petite princesse.

 

05-07-2016_19-46-05

Et nous avons partagé un dîner dans une ambiance très amicale. Et je dois avouer que ça fait du bien.

05-07-2016_19-51-41

Et deviner qui a décidé de grandir juste après le départ de Don. Joyeux anniversaire ma chérie.

encadrement changement d'age fille

Et voilà les traits d caractère de ma petite poupe
- Faculté motrice
- Initier
Ça devrait aller pour elle, vous ne pensez pas.

05-07-2016_19-54-54

J'avais prévu l'anniversaire de ma princesse, je lui ai donc fait enfiler une jolie robe, j'ai pris le temps de la coiffer et voilà le résultat. Ma fille est vraiment belle, je suis fière de ma première enfant.

05-07-2016_19-55-52

Je ne tenais plus les yeux ouverts, je me suis excusé auprès de ma fille après lui avoir dit qu'il y avait de la salade fraiche dans le frigo. Elle ne m'en veut pas et elle m'a dit d'aller me coucher. Elle est adorable ma petite puce.

05-07-2016_19-56-01

Elle s'installa sans tarder à la table pour manger sagement.

05-07-2016_19-56-42

N'étant pas fatigué, elle sortit son livre d'école que je lui avais acheté pour commencer les devoirs pour son rentré prévu dans quelques jours.

05-07-2016_19-58-27

Après avoir fait ses devoirs, elle était partie se coucher, mais au milieu de la nuit, elle se réveille en criant. Elle retient sa respiration et sortit du lit en s'éloignant au plus vite.

05-07-2016_19-59-41

Angie - MAMAN ! MAMAN ! Cria Angie affolé.
Moi - Qu'est-ce qu'il y a ? Criais-je à mon tour affolé.
Angie - Maman il y a un monstre sous mon lit, je l'ai vue

05-07-2016_20-00-23

Moi - Tu as dû faire un mauvais rêve ma puce.
Angie - non, je te promets maman, je l'ai vue.
Moi - Ok, maman va asperger ton lit de poussière d'étoiles et pour ce soir, tu dors avec moi d'accord.
Angie - Oui maman. Merci
Moi - mais de rien ma chérie. Ne t'inquiète pas, maman est là pour te protéger.

 

05-07-2016_20-02-56

Après avoir inspecté toute la chambre, nous sommes allé nous coucher dans mon lit. À en voir le visage de ma fille, elle est rassurée et dort comme un bébé. Enfin pas comme elle bébé, comme un gentil bébé qui fait ses nuits. Mais tout ça, je l'ai déjà oublié son beau visage m'apaise et je m'endormis à ma tour prête à affronter mon nouveau quotidien avec elle et le futur bébé.

05-07-2016_19-18-17

CV de Don Lothario. Pour une personne réticente à s'engager, je trouve qu'il a pris beaucoup d'engagement dans sa vie en participant de lui-même a mon défi. Enfin, il reste un très bon parti, je ne regrette rien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yes un deuxième bébé en route 👍 Elle ne perd pas de temps la belle Akame ^^<br /> <br /> Et avec le célèbre Don le beau gosse en plus, j'ai hâte de voir le bébé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou Angie est superbe !!! Qui aurait cru que Mr.Pizza avait de si bons gènes lool Oo
N
très jolie la petite princesse !<br /> <br /> Ah je vois que Don passe dans tous les défis :)
R
Merci pour vos com ca me fait plaisir je m'amuse avec se défi j ai hate de voir le bébé de Don aussi :p
G
Qu'elle est mignonne Angie ! Et tu verras Don a beaucoup de potentiel, il a dû te faire un enfant magnifique ! :) J'adore la manière dont tu racontes au passage ^^
A
ele ne perd pas de temps ta fille ralalala a peine la sublime Angie à grandit ( non j'exagere pas) que miss loveuse ( ta chalengeuse j'ai mangé son prénom) se fait un second papa et Don en plus il dit pas non le cochon.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 799
Publicité