Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi des 100 bébés
24 juillet 2016

Ma vie est 3 fois plus fatiguante

24-07-2016_13-24-49

Me re voilà esclave de mes triplettes. Au moins avec elle pas besoin de réveil moi, je vous le dis. Et en plus de ça, tu sors du lit direct.

24-07-2016_13-26-30

Mais bon, même si elles me fondent la misère, je l'ai aimé quand même. Quand je les prends dans les bras, leur petit sourire d'ange me font oublier un petit instant qu'elles sont chiantes. Mais un petit instant pas plus, car quand j'en calme une, une autre se met à brailler.

24-07-2016_13-26-57

Et mes deux grands, eux sont vraiment des anges. Ils font leur devoir tout juste rentré de l'école puis s'occupent et s'amusent entre eux pendant que je prépare le repas. Voilà notre quotidien a tous les trois depuis l'arrivée des triplettes. Oui, je sais notre quotidien à déjà changer plusieurs fois, mais bon, on s'organise comme on peut.

24-07-2016_13-27-54

Non, non. Je ne fais pas un gros caca, juste mes triplettes " excusez-moi du terme " me fait chier aujourd'hui. Bon, j'avoue, c'était pour le jeu de mots pourri.

24-07-2016_13-28-20

Et 1, et 2, et 3 biberons. Quoi, ce n'est pas ça la musique de soutien ?

24-07-2016_13-30-12

Et après avoir rempli le ventre des 3 sorcières, j'ai rejoint mes deux grands pour le repas. Enfin, je pouvais me poser au calme avec eux et ils étaient tout contents de manger avec maman. Mais le bonheur fut de courte durée les triplettes re sorte leur trompette.


Moi - je suis désolé mes chatons. Elles vont bientôt grandir et tout redeviendra normal, je vous le promets. Ça me brise le cœur de les laisser encore une fois avec leur mine décomposer.

24-07-2016_13-31-27

 J'autorise à Angie et Ayato de regarder un film avec moi, mais avant encore une fois, je dois changer les couches toxiques des filles.

24-07-2016_13-34-11

Et pour finir cette merveilleuse soirée, je prends mon super spray anti-monstre et je vaporise les lits des enfants.

24-07-2016_13-35-56

Moi - Voilà mon chaton ton lit est vaporisé.
Ayato - Merci ma petite mamounette.
Moi - Aller mon cœur, tu vas vite te coucher maintenant.
Ayato - Maman.
Moi - Oui ?
Ayato - est-ce que tu veux bien rester avec moi pour que je m'endorme ?
Moi - bien sûr mon coeur. Je vais dire bonne nuit à ta soeur et j'arrive le temps que tu te couches ok .
Ayato - Yes. Merci maman


Je sors donc de la chambre d'Ayato le temps qu'il se change et je suis allé faire un petit câlin à Angie pour lui souhaiter une bonne nuit.

24-07-2016_13-36-46

Et une fois tous les enfants endormis, j'ai bien dit tous les enfants, je me suis mise à faire un petit peu de ménage.

24-07-2016_13-37-20

Il me reste encore un tout petit peu d'énergie donc je suis retourné finir une toile que j'avais commencée avant la naissance des filles. La maison a besoin de sous, car les lits vont me ruiner.

24-07-2016_13-38-05

Et pour terminer ma soirée, dernière câline, dernier biberon et dernière séance de couche pour ce soir.

24-07-2016_13-38-51

Vous y avez cru ? Tout juste coucher qu'elles commencent déjà leur cirque. Oui, je vous l'annonce, je suis en dépression.

24-07-2016_13-40-20

Et nous voilà a la fin de la nuit et je suis réveillé pour la 10e fois. Mais c'est quoi cette tête qu'elle me fait hein.

24-07-2016_13-41-11

Et pour couronner ma journée, Ayato ses lève de mauvaise humeur. Mon Dieu, la journée promet d'être radieuse.

24-07-2016_13-41-36

Mais Ayato passe sa mauvaise humeur sur son nounours. Le pauvre, il passe un mauvais moment.

24-07-2016_13-42-46

Mais après l'avoir fracassé avec ses petits bras en guimauve, il se fait pardonner en lui faisant un gros câlin. Il n'est pas si méchant mon fils.

24-07-2016_13-44-10

Je me suis mis à préparer un petit-déjeuner, car mes deux chatons ont fini les réserves.


Moi - Aie, #%*+-&# !
Ayato - En maman, tu as dit plein de gros mots.
Moi - Pardon mon chéri. Je me suis coupé le doigt.


Mes deux grands rigolent de ma série de mots gracieux pendant que moi, j'étais en train de mourir épuisé à cause de mes 3 sorcières.

24-07-2016_13-45-21

Mais quand j'ai enfin terminé ma préparation mes enfants étaient déjà partis à l'école et en plus, mon petit-déjeuner avait une mauvaise odeur et une couleur de vomi de bébé. Super journée qui s'annonce hein.

24-07-2016_13-46-15

J'ai fait mon petit ménage et aujourd'hui la factrice est passé. Et pour continuer dans la bonne lancer une facture de 630 simflouz.

24-07-2016_13-47-01

Et j'ai décidé que ma journée a eu trop de mauvaises nouvelles en moins d'une mâtinée complète. Je décide d'appeler Thierry le père des triplettes pour lui annoncer la grande surprise et aussi pour qu'il soulage un peu mon travail à la maison. Après tout, il peut bien s'occuper de ses filles quelques heures hein.

24-07-2016_13-47-50

Il arrive aussi vite que la vitesse de la lumière et je le fais entrer tout en lui parlant.


Moi - Voila, je voulais t'annoncer que tu n'as pas 1 ni 2, mais 3 filles.
Thierry - Hein ?
Moi - Oui, tu m'as fait le merveilleux cadeau de triplette.
Thierry - C'est moi qui suis fait ça ? Dit-il avait un grand sourire de fièrter.
Moi - Oui, et la vie n'est pas simple, mais on s'en sort. Mais je voulais que tu le saches et que profite d'elles bébé quelque heure, car aujourd'hui, elles vont grandir. Enfin.

24-07-2016_13-48-16

 

Après cette annonce, les filles ne perdent pas de temps avant de lui faire découvrir la joie d'avoir 3 bébés qui pleurent en même temps. Mais il a de la chance, car je ne vais pas laisser mes filles pleurées 150 ans alors on prend chacun un bébé et celui qui finit en premier de s'occuper de la 3e. Je le soupçonne d'ailleurs d'avoir pris son temps, car il ne va pas me la faire à moi, mais il a l'habitude de manipuler des bébés. Bref.

Trait enfant Saya

Et voilà le grand moment. Les filles ont décidé de grandir sous les yeux de leur papa. Saya la première-née commence donc le spectacle. Joyeux anniversaire ma fille.

24-07-2016_14-03-59

Et Thierry enlace sa fille pour lui souhaiter son anniversaire.

Maria enfant

Autour de Maria. Joyeux anniversaire ma chérie.

24-07-2016_14-06-24

Et Thierry souhaite l'anniversaire de sa 2e fille avec un gros câlin aussi.

Mia enfant

Et on passe à la petite dernière de la famille Mia qui grandit. Joyeux anniversaire ma puce.

24-07-2016_14-09-25

Et Thierry fait un câlin à sa dernière fille.

24-07-2016_14-26-42

Après que tout le monde passe un bon moment à faire la fête pour l'anniversaire des triplettes, je mets tout le monde au devoir et je vais mettre Thierry au travail pour mettre en place deux lits deux places pour les filles en attendant la commande des chambres.

24-07-2016_14-28-21

 

Mon petit prince dort comme un bébé. Je le borde une dernière fois et lui dépose un bisou sur le front.

24-07-2016_14-28-59

 

Je suis retourné dans la cuisine préparer du stock de petits-déjeuners de demain matin. Il ne faut pas oublier que j'ai 5 enfants à nourrir maintenant. Et les filles finissent seulement leur devoir d'entrer à l'école et une fois ça terminé, tout le monde au lit.

24-07-2016_14-30-53

Et après avoir nettoyé derrière moi, je suis allé voir si les filles dormaient bien. Et elles dorment toute comme des adorables petits anges. Oui, enfin les triplettes sont des anges ! Merci mon Dieu.

24-07-2016_14-33-32

Quelques semaines passent et les triplettes ont pris leur marque dans notre quotidien. Et moi, je peux enfin dormir comme un bébé surtout que la série de l'attaque du monstre au tentacule a cessé. Quand Dieu et dans le quartier ça se voit.

24-07-2016_14-34-00

Comme j'étais reposé et levé de bonnes humeur, je ne perds pas de temps, je me colle au ménage et avec le sourire. Ou pas.

24-07-2016_14-34-23

Après femme de ménage, je passe en femme pro de la plomberie.

24-07-2016_14-35-37

Et je termine avec un bon petit-déjeuner au calme. Je vais profiter pour sortir en balade dans le quartier avant que les enfants rentrent de l'école.

24-07-2016_14-37-49

Ah oui, j'ai oublié de vous dire. J'ai fait un petit cadeau aux filles pour leur anniversaire. Quand j'aurais les moyens, je ferais une salle de jeu, mais nous avons d'autre priorité. Les lits des filles puis ma chambre, il serait grand temps que j'aie une chambre.

24-07-2016_14-42-30

Et après quand tout le monde a bien joué et profiter du soleil, tout le monde au travail sur la table de la cuisine.

24-07-2016_14-46-36

J'ai laissé les enfants regarder un peu la télé pendant que moi, je me colle à mes toiles.

24-07-2016_14-47-02

Une fois que j'ai fini, j'ai envoyé les enfants au lit, mais je n'oublie pas le petit rituel du spray anti-monstre. Cela rassure les enfants et les aide à passer une bonne nuit.

24-07-2016_14-48-32

Et j'ai pris pour habitude de préparer le repas du lendemain, petit-déjeuner et repas du soir pour avoir un peu de temps pour moi une fois mes devoirs de maman.

24-07-2016_14-50-08

 

Et quand je sais que tout est organisé pour le lendemain, je dors comme un bébé.

24-07-2016_14-52-49

Et me re voilà en train de réparer la plomberie. J'en peux plus de cette plomberie en carton.

24-07-2016_15-00-24

Un matin, mes enfants étaient en plein débat sur les bonbons acides, les jeux vidéo du moment et les mangas. Oui, ils se sont pris de passion pour les mangas et les animés, ce n'est pas mignon. Bref, ça me rappelle que moi, j'ai une mission en cours et qu'il est grand temps de trouver un papa pour le prochain bébé.

24-07-2016_15-02-51

Mais ce jour-là, je suis à bout de forces et je me suis écroulé sur le sol de ma cuisine.


Ayato - Regarde maman s'est endormi les fesses en l'air.
Saya - On devrait peut-être la réveiller non.
Ayato - Maman s'endort comme ça des fois. Une fois, elle chasse le monstre au tentacule sous mon lit et elle a commencé à ronfler. C'était vraiment drôle.
Saya - J'aurais aimé voir ça.
Moi - Dit donc les petits monstres, vous n'avez pas honte de vous moquer de moi. Je suis fatigué à cause de vous.
Saya et Ayato - pardon maman.
Moi - Aller tout le monde a la douche et au lit mes chatons.


Mes enfants se sont exécutés est la maison fût calme.

24-07-2016_15-11-35

Quelques jours passent et mes enfants sont à l'école. J'ai décidé qu'aujourd'hui, je sortirais à la chasse à l'homme. Alors je prends mon tel pour appeler un taxi et en route pour l'aventure.

24-07-2016_15-12-18

En me baladent de quartier en quartiers pour croiser des gens, j'ai vu cette maison qui m'a donner envie d'aller faire la rencontre des propriétaires. Bon si c'est une fille, je peux m'en faire une amie et si c'est un homme bah, je pourrai en faire mon prochain papa. Aller, est fous. Je remonte le tout et je frappe à la porte. Mais pas de réponse, quel dommage. Je vais passer sur le côté de la maison au cas ou je vois quelqu'un.

24-07-2016_15-13-05

Moi - bonjour.
L'inconnu - Bonjour jeune demoiselle. Je peux faire quelque chose pour vous.
Moi - J'aime vraiment beaucoup votre maison et je voulais faire la connaissance avec son habitant.
L'inconnu - Vous voulez entrer quelques minutes ?
Moi - si je suis invité.
L'inconnu - Entré, c'est ouvert.

24-07-2016_15-13-28

L'inconnu - Vous voulez manger quelque chose.
Moi - non merci.
L'inconnu - en fait, je m'appelle Mathis. Mathis Porter.
Moi - Akame Izaka. Enchanter.
Mathis - Ca fait longtemps que vous êtes dans le quartier.
Moi - non, je ne suis pas ici depuis très longtemps. Et vous ?
Mathis - Moi, j'ai emménagé ici depuis 1 semaine. J'ai des colocataires qui devraient arriver


Des colocs, hum ça m'intéresse. Je crois que je suis tombé dans un nie de  beau mec.

24-07-2016_15-16-23

Nous parlions de tout et de rien, nous faisions connaissance et je commence aussi à faire un petit jeu de séduction. Et le petit Mathis n'a pas l'air d'être contre l'idée.

24-07-2016_15-17-26

J'envoie un petit SMS aux enfants pour prévenir que je vais rentrer tard et que tout est prêt pour le repas. La nounou fait juste en sorte qu'ils partent bien au lit a l'heure et que les devoirs soient faits.

24-07-2016_15-18-13

Je me suis levé pour partir et il se leva pour m'accompagner. Je le regarde avec des petits yeux timides.

24-07-2016_15-18-28

Et je l'ai embrassé avec passion. Il est tellement attirant que je n'ai pas pu me retenir et je suis bien dégoutté de rentrer chez moi sans avoir goutté à ce jeune homme.

24-07-2016_15-19-23

Mais le beau Mathis m'a plaqué contre lui et m'a soulever puis nous sommes allé dans sa chambre. Et voilà le festival au petit cœur. Mais toujours pas le grand feu d'artifice.

24-07-2016_15-19-46

J'ai attendu que Mathis s'endorme pour sortir du lit et je l'ai regardé dormir, j'étais tout attendri. Je me suis habillé puis je suis rentré chez moi.

24-07-2016_15-21-10

Quelques semaines plus tard, je couchais mes enfants quand j'ai eu une envie très urgente. Ayato bien entendu, il se moque de moi, mais bon, je suis bon enfant, je rigole de ses moqueries. Je sens la bonne humeur en moi depuis quelques jours. Tout comme je ressens de la fatigue et des grosses envies de manger par moments. Il faut que j'en sois certaine.

24-07-2016_15-21-36

Et voilà une bonne nouvelle ma 4e grossesse est en route espérons que cette fois, j'attends qu'un seul bébé.

24-07-2016_15-23-28

Et ce soir la tout le monde dort paisiblement et moi, je m'endors avec des bébés pleins la tête. J'espère attendre un petit mec pour accompagner Ayato. Enfin voilà la fin d'une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouf fini les couches sales et bonjour les monstres sous le lit 🤣<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dis donc c'est qu'il est super canon ce Mathis ^^ J'espère qu'il lui fera pas des triplets hahaha !!
M
Bon anniversaire au triplette ! Elles sont très très mignonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Hahaha l'arrivée de Mathis ;p j'ai hâte de voir bébé :p
N
Dur ... dur la vie avec des triplets pas une minute de répit surtout avec des braillardes !<br /> <br /> Par chance, elles ont enfin grandis :)<br /> <br /> Et une belle rencontre qui s'est soldé par un nouveau bébé yeah !
E
:o Trop cool ! Bon, bas moi aussi je vais le chopé celui là ! Et je vais mettre ma créa aussi sur la galerie (si tu veut héhé) :p <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne anniversaire les triplettes ! Ouf, ça fait du bien quand ça grandit hein ? :D
A
Punaise dur dur d'avoir des triplets lol j'aurai pas pu moi ! Et elles ressemblent toute à leur père ça promets. Mais malgré tout Akana à le courage d faire d'autre rencontre le beau Mathis :p il lui fera pas de triplets au moins lol
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 799
Publicité