Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi des 100 bébés
15 novembre 2016

Une naissance et un départ

14-11-2016_20-50-50

Aujourd'hui, on retrouve ma petite troupe en pleine nuit. Ma petite dernière ( Rose) se réveille parce qu'elle entend un bruit curieux. Elle examine la chambre et voit que le lit de sa grande sœur se fait attaquer par le monstre au tentacule. C'est une catastrophe !

14-11-2016_20-51-16

 

Comme toute fille qui ce respect, après une peine ou une frayeur on se réconforte avec du chocolat

14-11-2016_20-52-06

 

Et la dernière étape pour se remettre d'un choc, on se glisse dans le lit de maman. Voilà la recette pour bien finir une nuit qui fait peur.

14-11-2016_20-55-03

 

Quant à moi, je n'ai pas encore trouvé la recette pour passer une journée tranquille surtout étant enceinte. Allé au petit matin, on attaque le ménage et on commence par la pire des tâches. Nettoyage des toilettes.

14-11-2016_20-56-18

Mais après avoir récuré les chiottes, je m'accorde une petite pose boulette de viande. Bon, ma tête fait peur, mais ça vient du bébé qui danse la valse dans mon ventre ! Je ne suis pas encore en fin de grossesse que j'en peux déjà plus.

14-11-2016_20-57-34

 

Après avoir mangé, j'ai enfilé ma petite robe, enfin petite robe est un grand mot vu la taille de mon cul et de mon ventre. Bref, je fais ma petite vaisselle et là, c'est le drame. Comme si mes journées n'étaient pas suffisamment chargées les fuites d'eau s'invite à la maison.

14-11-2016_21-05-21

 

La journée passe encore en une éclair et les enfants rentrent de l'école. Certains grignotent et jouent avec leur téléphone pendant que d'autres sont à fond dans leur devoir avant de se détendre pour le reste de la soirée.

14-11-2016_21-06-31

Ce soir, j'ai eu envie de mettre les petits plats dans les grands comme on dit ! Je prépare un bon poulet rôti avec des pommes de terre au four et des carottes. On va se régaler mes enfants moi, je vous le dis. Hé hé !

14-11-2016_21-08-21

 

J'ai fait manger Rose devant la télé pendant que je profite du repas avec les grands. 


Angie : Maman, bientôt, je vais fêter mon anniversaire. Tu vas t'en sortir à la maison. 
Akame : ma puce, tu dois faire ta vie. Je vais m'en sortir ne t'en fais pas.
Ayato : Puis nous, on est là aussi.
Angie : Toi aussi, tu vas bientôt quitter la maison. Il restera les triplettes, Rose et le petit bout qui va bientôt arriver. 
Akame : Écoutez, j'ai décidé de faire ce défi, c'est pour assumer mes enfants. Je ne vous ponds pas pour faire de vous mes esclaves. Aidée à la maison est une question d'éducation, mais quand vous serez parti, je vais très bien m'en sortir seule. Donc je vous interdis de vous inquiéter pour moi d'accord.
Les enfants : Oui maman. 
Akame : Aller mangez avant que ça soit froid. 


Le repas se termine dans le calme et la bonne humeur. Nous parlions des projets de vie d'Angie. Elle aimerait bien devenir médecin et qui sait, peut-être qu'elle donnera naissance à d'autres frères et soeur ou peut être même des petites-nièces et neveux.

14-11-2016_21-13-20

Les enfants sont tous au lit, je suis allé me mettre en tenue de nuit et avant d'aller dormir malgré mon épuisement, je me suis mise derrière les fourneaux pour préparer le petit-déjeuner de demain matin. Tout sera prêt pour demain et moi, je pourrais dormir un peu.

14-11-2016_21-15-00

J'ai essayé de nettoyer ma cuisine après ça, mais j'étais à bout de forces. Je ne sais même pas comment j'ai pu terminer de nettoyer. Aller, je me glisse sous mes couettes et je me laisse mourir jusqu'à la naissance du bébé. Ah, si seulement. En un clignement de paupière, je me suis endormi comme un bébé.

14-11-2016_21-19-34

 

Un matin, quelqu'un frappe à ma porte. Devinez qui est venue me rendre visite, le futur papa du bébé que je porte, Johnny Zest. Suite à de nombreuses invitations refuser et aux appels filtrés, il a décidé de venir frapper à ma porte pour prendre de mes nouvelles. Bon aujourd'hui la maison est propre et je n'ai rien à faire, enfin y a toujours quelque chose à faire mais bon on va faire une exception. C'est bien d'avoir une maison remplie d'enfants, mais parfois la présence d'un mâle ne fait pas de mal.

14-11-2016_21-20-11

 

Puis bah, nous avons visité ma chambre. Bah quoi, une femme enceinte n'a pas que des envies de fraise hein. Puis un peu de distraction n'en fait pas de mal.

14-11-2016_21-22-55

 

Ah, je voulais vous montrer les changements dans le salon. J'ai fait livrer un nouveau meuble de télé et des nouveaux canapés. Les enfants vont être content, surtout de la petite surprise que je leur resserve.

14-11-2016_21-24-53

 

Et comme on peut le voir, les enfants n'ont eu aucun mal à trouver la nouvelle distraction de la maison. La nouvelle console Playbox WiiMatser " !

14-11-2016_21-32-25

 

Je me remets à la cuisine et comme on le voit, elle est encore bien dégueulasse. Dommage y a pas de cuisine autonettoyant ça serait pratique. Imaginez, une maison qui s'auto-nettoie toute seule, ralala la belle vie.

14-11-2016_21-36-20

Les jours passent et se ressemblent, sauf que la nouveauté de ce matin les toilettes avaient une fuite. Mais moi avec mon ventre de baleine échouée qui appuie sur ma vessie, je n'ai pas pu me retenir et voilà que j'ai fini par fuité moi aussi. Ah bah bravo. Et bien entendu, je ne peux pas prendre de douche à cause de la douche aussi fuite. C'est la journée de la fuite, à qui le tour ?

14-11-2016_21-44-39

 

Et voilà que la journée de merde continue, mes filles rentrent de l'école malade, qu'est-ce que j'ai faite au bon Dieu cette nuit pour avoir une journée pareil hein ? 

14-11-2016_21-45-01

 

Et comme la journée n'est pas fini, continuons dans le thème de la fuite. Eh oui, cette fois, je l'accepte avec le sourire et surtout quelque contraction. Enfin bébé décide de se pointer, je vais être enfin libre.

14-11-2016_21-45-44

 

Johnny m'a accompagné à l'hôpital, mais c'est la panique à bord dans sa tête. Je lui ai donc dit de rentrer chez lui, je l'appellerai pour lui annoncer le sexe du bébé et il pourra venir le voir quand il voudra.

14-11-2016_21-46-07

 

Akame : Bonsoir, je viens m'enregistrer pour accoucher. 
Le monsieur : Ah, notre petite maman favorite. Vous êtes Akame Izaka . 
Akame : Heu ... Oui ! 
Le monsieur : Parfait, alors le docteur et juste derrière vous, je vous demande de bien vouloir le suivre jusqu'à la salle d'accouchement s'il vous plaît.
Akame : Heu ... Oui, merci. 
Le monsieur : Bonne chance ma petite dame.


Heu... Ils ont fumé quoi dans cet hôpital? Oo

14-11-2016_21-46-40

 

Me voilà sur la table d'accouchement et voilà que le médecin se met à sourire avec des 75 dents s'il n'en a pas plus ! Je crois que le service de nuit est devenu fou ! Bref aller, je pousse fort et je rentre avec mon bébé, j'ai peur !

naissance Jackson

 

Et voilà que je donne naissance à mon 2e fils ! Jackson Izaka.

14-11-2016_21-48-21

 

Je prends mon fils dans mes bras, fier de lui comme toute-bonne maman. Bienvenu mon amour, maman t'aime déjà fort. Je donne mon bébé au médecin pour les dernières petites vérifications et pendant ce temps, moi, je change d'âge. Et me voilà dans le 2e parti de ma vie de challengeuse. Joyeux anniversaire a moi !

14-11-2016_21-50-05

 

Je rentre avec mon fils et toute la maison est plongée dans le silence. Tout le monde dort alors je me dépêche d'aller dans la chambre avec Jackson. Un petit câlin, une petite tétée et je le couche. Je l’observe s'endormir ne ressentant aucune fatigue.

14-11-2016_21-50-50

Pendant que je m'occupe de mon fils, dans la chambre des filles ma petite Rose est en pleine conversation avec le monstre aux tentacules. Décidément, les enfants à son âge ne sont pas, tout seul, dans leur tête.

14-11-2016_21-52-53

 

L'une de mes grandes avait entendu la petite Rose discutée alors elle lui a proposé de faire partir le monstre avec le super spray et retourner au lit. Rose accepte et la grande sœur s'exécute.

14-11-2016_21-54-30

 

Nous sommes au petit matin du week-end, les enfants dorment donc je me suis mise à la peinture au cas où Jackson pleure, au moins je suis à côté et il laissera tout le monde se reposer un peu de leur semaine chargée.

14-11-2016_21-55-38

 

Heureusement que je ne suis pas sorti faire quelque récolte parce que monsieur a de la voix quand il a le cucul mouillé. 
Akame : Chute... Chute... Chute ! Maman est là, elle va te changer tout ça !

14-11-2016_21-58-37

 

Après cela, mon fils a replongé dans un sommeil profond, donc je me suis moi-même plonger sur la fin de ma toile. J'ai besoin d'argent pour améliorer notre qualité de vie. Après ça, je me suis mise derrière mes fourneaux ( encore) car aujourd'hui, nous avons deux anniversaires à fêter.

14-11-2016_22-00-25

 

Et un gâteau saveur fraise en cours de préparation ! 

14-11-2016_22-06-44

 

Et on commence par la petite dernière ! 
La famille : Aller fait un voeu ! Souffle tes bougies ! 
Akame : WOUUUUHHHH ! 


Un, deux et trois ! Joyeux anniversaire Rose !

trait de rose enfant a ados

 

Et voilà son passage au générateur de trait ! Une petite fille bien ambitieuse !

14-11-2016_22-12-53

 

Et maintenant vient le tour d'Angie. Une fois les bougies soufflées, ma fille deviendra une femme et quittera la maison ! Elle souffle et prend la pause ! 


Akame : Joyeux anniversaire mon bébé. Dis-je les larmes au bord des yeux et le coeur au bout des lèvres.

trait angie adulte

 

Angie a pour dernier trait " Bienveillant " ! Ça lui convient parfaitement elle qui a toujours été aux petits soins pour ses sœurs et son frère.

14-11-2016_22-15-07

 Et voilà qu'une de mes triplettes prend son rôle de grande soeur a coeur. De plus ce petit Jackson va être chouchouté étant l'un des rares garçons de cette maison.

14-11-2016_22-21-28

 

Et voilà ma fille Rose, elle est allée se faire une petite beauté. Donc voici notre nouvel ados de la maison. Elle ressemble beaucoup à son papa Mathis Porter.

14-11-2016_22-22-23

 

Nous sommes samedi et nous sommes aussi en jour de fête. Mais quelqu'un vient frapper à la porte et surprise ! Voilà que je n'ai plus besoin de partir à la chasse que les mâles de cette ville viennent me rendre visite. 


L'homme en noir : Bonjour ma petite dame, je suis désolé de vous déranger mais je suis tombé en panne de voiture et je voulais savoir si vous pouviez me laisser utiliser vos toilettes.
Akame : Heu ... Bien sur entrez ! 
L'homme en noir : merci beaucoup de votre gentillesse.
Akame : C'est un plaisir.

14-11-2016_22-24-56

 

L'homme en costume noir est reparti et je n'avais pas la tête àdraguer bon bébé va quitter la maison.

 
Angie : Voilà mes affaires sont prêtes. J'ai un entretien à l'hôpital pour un job et ma coloc m'attend maintenant. 
Akame : Tu dois déjà partir . 
Angie : Oui, mais je vais revenir vous voir très souvent. 
Akame : Tu vas me manquer.
Angie : Tu vas me manquer aussi, ma super maman! Dit elle en serrant fort sa mere dans les bras. 
Et voilà que le premier enfant de cette famille quitte la maison. Le départ est tout aussi douloureux que la naissance ! Mon bébé quitte le foyer.

14-11-2016_22-38-51

 

N'étant pas en forme moralement, je suis parti me coucher en laissant de l'argent aux ados pour commander une pizza et faire ce qu'ils veulent. Après tout nous sommes samedi soir.

14-11-2016_22-40-40

 

Et c'est ainsi que toute ma petite maison est plongée dans le silence et l'obscurité. Jusqu'à demain matin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ralalala j'adore tes sims sont trop expressifs :p ralalala le monstre sous le lit je ne m'en lasse pas. Chez les autres uns dans mon jeu je crise ^^ Rose est trop belle ! Adieu Angie devient un bon médecin maman en aura besoin :p Depuis quand on refais crac crac avec l'un des papas ! Vilaine lol
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 799
Publicité