Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi des 100 bébés
29 mars 2017

Et en voilà deux ... !!!

28-03-2017_17-25-30

 

Vous vous souvenez qu'au dernier chapitre, je vous avais annoncé la fin de ma participation au challenge. Bah figurez vous que je me suis tromper dans mon calendrier et en fait bah je ne suis pas encore une vieille chaussette. J'ai encore un peu de temps pour procréer quelques bébés. Donc pour commencer, il faut se remettre en forme et aller à la salle de sport histoire de perdre mes petits poignets d'amour. Enfin petit, c'est vite dit hein. Et me voilà a courir avec joie et bonne humeur, enfin, elle sera de courte durée. Oui, car une fausse blonde vient de s'installer sur le tapis de course derrière moi et voilà qu'elle commence à me critiquer.

La fausse blonde : On va lever le sont pour pas entendre le tremblement qu'elle crée quand elle cours celle là. Dit-elle presque discrète.

J'essaie de ne pas la calculer, mais je dois avouer que ce n'est pas dans mon caractère de fermer ma grande bouche. Bref, je continue à courir avec le sont de la télé a fond juste devant moi. Non-non, cela ne m'agace pas.

28-03-2017_17-26-12

 

La fausse blonde : Alors la grosse, c'est toi qui te fais mettre en cloc par tous les mecs de la ville ? 

Akame : Bon écoute la fausse blonde, ce n'est pas de ma faute si avec ta couleur javellisé, tu n'arrives pas à te taper de mec. Nous n'avons pa la même classe et nous ne marchons pas dans la même cours. Alors trace ta route où je te fracasse la tête. Pigé morue ? 

La fausse blonde : Voleuse de mec et grossière en plus !! Pfff ... Souffla-t-elle tout en quittant sont tapis de course.

Akame : Fausse blonde et coincé du cul en plus ! Tu n'as rien pour toi ma chérie, je comprends mieux pourquoi on ne veut pas de toi. Rétorquais-je.  Naméo elle se prend pour qui cette vipère. Bref, je l'ignore et je continue mon petit entrainement tranquille. Enfin ça aussi, c'est ce que je croyais. 

28-03-2017_17-27-41

 

Un mec avec une tête de E.T s'approche de moi l'air sérieux et me crie... 

Le mec à la tête de E.T : Aller ! Aller ! On court plus vite si on veut perdre les vilaines graisses. 

Heuuu .... Comment dois-je le prendre exactement ?? 

28-03-2017_17-30-59

Bon, je ne dirais rien, j'ai besoin de me défouler, donc je cours à m'en éclater les poumons. Mais d'un seul coup, j'entends derrière mois la fausse blonde mettre en garde un jeune homme en pleine séance de sport. Je tends un peu mon oreille pour essayer d'écouter ce que cette garce raconte à mon sujet. Mais a force de ne plus me concentrer sur ce que je fais l'inévitable se produit. La chute mémorable, je me ramasse les dents sur le tapis de course. Bon, je n'ai rien juste un peu sonné au point que mon cerveau en fait des bulles. Aie ... J'aurais bien besoin d'un petit infirmier pour me soigner.

28-03-2017_17-28-26

Déjà que j'avais envie de lui arracher les cheveux à cette morue, mais alors là, je vais lui arracher les ovaires et lui faire manger en salade au moins elle ne se reproduira pas. Et la voilà en serviette, elle a besoin de ça pour ce faire pécho. Petite joueuse, je suis sûr que celui-là, je peux me l'attraper sans lui montrer mes fesses. Bref je retourne à ma séance pour pouvoir vite rentrer chez moi après. Rose part ce soir vivre dans son nouvel appartement dans une ville voisine. 

28-03-2017_17-41-49

 

Quelques semaines se sont passées depuis ma séance de sport et me voilà en séance de couche et là, j'avoue que je préfère ça à la fausse blonde et pourtant dieu et les autres mamans savent à quel point les couches peuvent être un vrai cauchemar.

28-03-2017_17-42-30 

Bon, je devais changer la couche et la laisser dormir, mais je suis une maman faible, je ne peux pas résister a ses petits sourires, il me faut automatiquement un câlin. 

28-03-2017_17-43-18 

Quant à mes deux petits loulous, ils sont en pyjama devant " Dragon Ball " avant d'aller dormir. Un peu de détente pour Jackson après les devoirs, la douche et le repas. Et quant à mon petit Eikichi lui bah ça ne change pas de sa journée, il joue, il mange, il va sur le pot, un peu d'animé et a oui n'oublions pas la sieste quand même. Une vraie vie de roi.

28-03-2017_17-45-44

 

Puis arrive l'heure du dodo dans la nouvelle chambre qui était totalement vide depuis le départ de Rose. Je l'ai aménagé pour les bambins de la maison et j'ai pour projet de créer une 3e chambre pour les enfants. Je dois travailler dure dans les prochains jours pour pouvoir mener à bien mon projet avant d'avoir une fille qui sera sans chambre.

28-03-2017_17-46-35

 

Après la petite histoire, le petit prince ferme ses petits yeux. Je le borde bien et je lui dépose un petit bisou sur la joue avant d'éteindre la lumière.

28-03-2017_17-47-35 

Et pour finir ma petite journée, je vais faire un petit bisou à mon grand et je m'assure qu'il dorme bien avant de pouvoir, aller me coucher à mon tour.

28-03-2017_17-48-14

 

Mais dormir est impossible avec un bébé ! Quand elle n'a pas faim, elle a la couche remplie et quand c'est rien de tout ça elle nous fait un vilain rêve. Mais encore une fois, je suis faible fasse à un visage d'ange comme celui-là.

28-03-2017_17-49-00 

Après ça, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris le temps de manger, les enfants couchés, j'en profite pour me poser seul dans ma cuisine pour manger un morceau de poulet. Paix et tranquillité. Un bon repas et dodo.

28-03-2017_17-49-36 

Et le lendemain, on recommence, pendant que tout le monde dort moi, je suis déjà en mode guerrière avec mes couteaux de cuisine à préparer une bonne salade de fruit pour le petit-déjeuner. Et attention, je fais cela avec du spectacle s'il vous plaît.

28-03-2017_18-05-25 

Mais aujourd'hui et un jour spécial alors on fait les choses bien. Pour commencer, je m'occupe de mon petit neko Eikichi, qui met ma salle de bains en piscine d'intérieur comme toujours.

 

28-03-2017_18-06-36 

Ensuite, un peu de ménage s'impose. Oui parce que bon préparer le petit-déjeuner avec le spectacle en souplement bah ça éclabousse un peu. Que voulez-vous on à rien sans rien hein.

28-03-2017_18-07-20

 

J'ai dû me couper dans mes occupations parce que Eikichi m'a appelé en urgence pour aller sur le pot. Bon, je sais, ça vous fait de belles jambes, mais c'est important quand même hein. Mon petit chat devient un grand garçon et je suis fière de lui.

28-03-2017_18-08-06

 

Voilà, maison propre, bébé propre, bambin propre. Place a la cuisine pour préparer le gâteau d'anniversaire. Oui, je prends plaisir à préparer, j'adore ça. Surtout le moment de le manger, c'est le meilleur moment.

28-03-2017_18-11-42 

Jackson rentre de l'école et la surprise, toutes ses sœurs et son grand frère sont là pour fêter son passage à l'adolescence. Et viens le moment de souffler les bougies. Mon petit garçon va devenir une moitié d'homme .... *Sniff Sniifff*

Anniversaire Jason 

Et voilà les traits de caractère de mon loulou étant ados. Joyeux anniversaire mon grand. #MamanT'aimeFort

28-03-2017_18-19-21 

Tous mes enfants sont là à profiter du moment sans oublier le papa de Jackson qui nous a fait l'honneur de venir faire la fête avec nous. Et voilà le papa d'Angie Mister Pizzaiolo " qui vient taper l'incruste. Bon plus on est de fou plus on rit pas vrai ?? 

28-03-2017_18-21-42 

Tout le monde se met à remuer son postérieur en cœur. Oui, on sait faire la fête chez nous.

28-03-2017_18-22-00 

Je crois qu'Eikichi sera un futur fêtard. Déjà a l'anniversaire de Rose, mon petit bonhomme à remuer son petit popotin a en faire craquer ses frères et soeurs. Je l'adore mon petit bébé d'amour.

28-03-2017_18-23-24 

La fête touche à sa fin et mon petit coeur est épuisé. C'est fatiguant de se remuer sur la piste de danse. Je le change en pyjama puis le glisse dans son lit. Je n'ai même pas le temps de finir de le border que mon petit neko c'est endormi. Un petit baiser sur son petit front et une bonne nuit s'annonce pour lui.

28-03-2017_18-25-05  

Et mon grand lui n'était pas encore fatigué et il se plonge dans ses devoirs. On remarque tout de suite qu'il n'a pas l'air dans son assiette. À peine devenue ados qu'il commence déjà à faire ressortir son côté morose, bah mon vieux, l'avenir est prometteur avec un caractère pareil.

28-03-2017_18-26-54 

Je décide de le laisser dans ses devoirs, j'ai le temps de me chamailler avec lui sur son comportement déprimant. Je décide d'aller me coucher à mon tour, car mes journées ne sont pas aussi calmes que des journées d'école. 

28-03-2017_18-28-26 

Au petit matin, je me lève tôt, ma petite chipie a fait une nuit complète après être passée de bras en bras avec son frère et ses sœurs et mon petit neko lui, il dort encore, après avoir dansé toute la journée ça là définitivement épuiser mon petit chaton. J'en profite pour savourer une bonne douche comme j'en ai jamais pris dans cette maison.

28-03-2017_18-29-54 

Et on recommence avec une journée chargée, mon petit Eikichi devient de plus en plus propre, mais au réveil, il aime bien son rituel ou maman le pose sur le pot pendant qu'elle prépare le bibi de lait.

28-03-2017_18-30-39 

Eikichi a le popotin propre place au bibi, mais avant, il faut payer la taxe. Et oui, un petit câlin à maman avant de s'installer. Et mon bébé est un bon payeur. Qu'est-ce que je l'aime mon chouchou.

28-03-2017_18-31-24 

Je profite qu'Eikichi boit son lait tranquille pour petit-déjeuner aussi. Mais .... Oui, il y a tout le temps un, mais. Bref, donc je disais, mais ma petite chipie en a décidé autrement. 

28-03-2017_18-37-58 

Et voilà la raison de l'agitation de ma princesse. Mira est devenu un magnifique petit bambin. Elle a déjà des petits yeux de chipie, ça sent l'aventure tout ça.

Mira bambin

 

Joyeux anniversaire ma fille, tu es belle comme un cœur et j'espère que tu seras vraiment un vrai petit-ange.

28-03-2017_18-40-21 

Mes deux bambino sont parti dans leur chambre pour jouer ensemble. Tout juste réunis, ils sont déjà collés l'un à l'autre. Au moins Eikichi n'est pas jaloux, voilà un problème en moins. Je profite donc pour me coller un peu à mes toiles pour rapporter de nouveau simsflouz. J'ai un projet sur le feu et je dois me bouger pour le réaliser.

28-03-2017_18-40-34 

Regardez-moi ça, ils ne sont pas adorables mes petits bébés ? Les plus grands n'étaient pas aussi calmes moi, je vous le dis. 

 

28-03-2017_18-41-52 

Jackson vient de rentrer du lycée, alors j'ai laissé le soin à mon grand garçon de surveiller les deux petits tout en faisant ses devoirs. J'ai absolument besoin de me reposer un peu, car une fois tout ce petit monde au lit ce soir, je vais sortir dans le quartier pour faire quelques récoltes.

28-03-2017_18-42-44 

Mohhhhh ! Comme ils sont trop meugnonnnnn ! Mes bébés s'entendent vraiment bien. Aller, je vais encadrer cette photo, ils sont juste trop mignons, je craque.

28-03-2017_18-44-00 

Bon, ma fille est un bambin et je dois avouer que c'est beaucoup plus pratique pour moi, car elle s'occupe toute seule. Mais le problème, je repars dans un protocole d'apprentissage au pot. Mais bon, ma fille est plus coopérative qu'Eikichi la première fois.

28-03-2017_18-48-04 

Les petits ont mangé, donc je prends le temps de discuter avec Jackson.

Akame : Jackson, il faut qu'on parle.

Jackson : Qu'est-ce qu'il y a maman ? 

Akame : Ecoute, tu as 16 ans et on dirait que tu as tous les malheurs du monde sur tes épaules. Je sais que tu es quelqu'un de morose, mais j'aimerais que tu te secoues un peu. 

Jackson : Je n'y peux rien. Répondi t-il. 

Akame : Ecoute mon garçon, dans cette maison aucun de mes enfants ne me manque de respect ou ne me répond. Donc tu ne me réponds pas comme ça. Ensuite, tu vas me faire le plaisir d'essayer de reprendre un peu le sourire, j'aimerais retrouver mon petit garçon qui avait toujours le sourire. 

Jackson : Désoler maman. 

Akame : Tu peux aller, manger et prendre ta douche puis tu vas te coucher. Un peu de repos ne te fera pas de mal.

Jackson : Oui maman. Il n'osa plus rien dire et file à la cuisine prendre son assiette toujours les épaules baisser comme s'il était malheureux.

Je crois que mon fils est une cause perdue, je plains la femme qui entrera dans sa vie.

28-03-2017_18-56-53 

Quelques jours plus tard, les factures tombent. Aie !!

28-03-2017_18-58-50 

Et on continue la matinée avec deux fois plus de travail. On commence avec le bain d'Eikichi.

Akame : Aller mon cœur, ta petite soeur doit prendre son bain aussi.

Eikichi : Coin ! Coin ! 

Akame : Oui, le canard fait coin coin ! Tu le pauses pour que maman te lave.

Eikichi : Nah ! Brrr, faite des gosses, quel coquin celui-là.

28-03-2017_18-59-47 

Une fois un Eikichi tout propre, je passe à ma 2e terreur. Mira est plus calme et se laisse faire du coup, je ne perds pas de temps et clôture le chapitre ' Bain aux bambins '.

28-03-2017_19-03-13 

Étape repas, Eikichi mange enfin comme un grand garçon. Il a découvert l'utilité de la petite cuillère. Et ma pepette, bah elle, il va falloir qu'elle apprenne aussi. Et son grand-frère essaie de lui apprendre les bonnes manières, c'est juste trop mignon.

28-03-2017_19-05-09 

Les journées sont épuisantes avec deux bambins et un ados morose à la maison, quand tout le monde est couché, je profite de ce temps de calme pour prendre un bain et me détendre à 100 %.

28-03-2017_19-10-25 

J'ai décidé d'attendre qu'Eikichi grandisse pour faire ma recherche au prochain papa potentiel. Le quotidien est trop chargé pour procréer un nouvel enfant. Deux bambins ont la maison, c'est trop de travail, je n'en veux pas plus en même temps. Mon dieu, pas de nouvelle triplette dans l'avenir, si vous passez dans le quartier pensez a moi. 

28-03-2017_19-13-01 

Mais même avec deux petits monstres qui cours partout, j'arrive à trouver le temps pour peindre. Heureusement sinon, nous vivrons sans électricité dans cette maison. 

28-03-2017_19-13-56 

En tout cas, mon vrai bonheur actuel, c'est de voir mes deux bébés d'amour aussi proche l'un de l'autre. Jamais j'aurais cru être une maman aussi heureuse. Et j'ai hâte de mettre au monde le prochain, mais pour ça, il va falloir que je me mette en chasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 799
Publicité